Publi-Pub

venez faire la pub de votre forum !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ercors - Donjon de Naheulbeuk (noté 16/20)

AuteurMessage
Laure
nouveau alors soyer cool
nouveau alors soyer cool

MessageSujet: Ercors - Donjon de Naheulbeuk (noté 16/20)   Lun 9 Jan - 7:31

Nom du forum : Ercors - Donjon de Naheulbeuk
Description : Tout nouveau, tout beau ce forum cherche des membres actifs passionés de RP. Pour le moment nous ne sommes que deux à avoir le temps de poster donc l'ambiance n'est pas super mais d'ici peu de temps j'espère avoir une dizaine de personnes actives qui le fasse vivre.
Comme le titre l'indique il tourne autour de la série auditive (et de la BD) Donjon de Naheulbeuk, pour tout ceux qui ne connaissent pas le lien pour télécharger les épisodes sont disponibles sur notre page d'acceuil. Pour ceux qui connaisse je ne peux que vous consseillez d'essayer et vous verrez bien ce que vous en pensez.
Comme précisez juste au dessus le thème est déja défini, je ne peux donc pas donner une histoire complète mais je peux en faire un petit résumé juste pour le plaisir !
Résumé : Un petit groupe de vrai bras cassés se retrouve devant le Donjon de Naheulbeuk pour partir à l'aventure. Cette aventure consiste à retrouver une statuette pour accompliur une prophétie que "seul un gnome unijambiste dansant à la plune autour de la statuette enroulée dans du jambon" pourra révéler. Rien que cette phrase extraite donne un bon aperçu du niveau de notre groupe d'aventurier.
Ils entrent donc dans ce donjon (l'elfe va frapper à la porte pour qu'on leur ouvre, ca commence bien ! ) et commencent à erer parmis ce labyrinthe afin de trouver un puissant magicien qui garde la statuette. Il leur arrive plein de mésaventures, toutes dues à leur incompétence exceptionnelle...
La date d'ouverture : 29/11/2005 !
Bannière (logo) :
Nombre de membres : 6
Autre : Si j'ai réussi à ne serais-ce que vous amener voir mon forum sans vous y inscrire, ce sera déja pas mal. Et si en plus vous ne connaissiez pas la série Naheulbeuk et que je vous ai fait découvrir et que comme moi vous ne vous en lassait pas de les écouter je serais très heureuse.
Si vous n'avez pas envie de faire du RP, vous pouvez tout de même parler avec les autres membres dans la taverne, afin d'échanger vos impression sur Naheulbeuk, ou ce que vous voulez. Vous pouvez même vous y rendre sans vous inscrire au forum !
Revenir en haut Aller en bas
faragon
Administra-pub

MessageSujet: Re: Ercors - Donjon de Naheulbeuk (noté 16/20)   Lun 9 Jan - 13:21

Tres bien ton forum bravo!
Voir le profil de l'utilisateur http://publi-forum.discutforum.com
Tof
CRITIQUEUR pUb
CRITIQUEUR  pUb

MessageSujet: Re: Ercors - Donjon de Naheulbeuk (noté 16/20)   Lun 13 Fév - 6:10

16/20

1ere impression :5/5 superbe forum!
Bann : 1/3 une petite bann qui pourrait être bien mieux, surtout vu le niveau de graphisme du forum !
Couleurs : 4/4 impeccable
Cathégories : 3/3
Autre : 3/5 il manque la barre de bouton en haut + on a du mal à distinguer les anciens des nouveaux messages (icone). A part ça, franchement bravo, trés beau forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://manganime.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ercors - Donjon de Naheulbeuk (noté 16/20)   

Ercors - Donjon de Naheulbeuk (noté 16/20)
Page 1 sur 1