Publi-Pub

venez faire la pub de votre forum !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Delyneh

Aller en bas 
AuteurMessage
Troublef
Invité



MessageSujet: Delyneh   Lun 24 Avr - 13:20

Nom: Delyneh
Nom du fondateur: Eloy
Nombres de membres: Sept
Nombres de messages : 23
Description (minimum 2 lignes): Un jour, quand le vide était, que le noir persistait et que la vie n’était point, des énergies se rencontrèrent sans le vouloir et se frappèrent, les uns aux autres… Créant ainsi une sorte d’énergie qui se nomma la vie.
Les dieux, arrivèrent de plusieurs mondes différents! Voulant absolument créer un monde de paix, de sagesse et de spiritualité, ils ne firent point le mal, et point le bien! Car le bien était dépendant ainsi que le mal… ainsi fut créé le côté neutre.
Tous sur le monde Nommé Delyneh arriva en coup de tonnerre! Ébranlant la terre pour faire des fossés pour les mers, rivières etc.
Les arbres poussèrent, ainsi que les fleuves! Les animaux magiques et normaux vinrent en coup de tonnerre puis se fut l’homme, les elfes et les fées!
Deux siècles durèrent, dans une paix et un… quotidien anormal.
Les dieux, fatigués et ennuyés pas tant de chose qui se passait… firent une chose sur une simple coup de tête. Ils séparèrent les esprits des humains et de chaque être en deux…

Ainsi vint la licorne et le Sombral,
Le drow et l’elfe,
L’humain et le barbare,
La sirène et le sumérien…

Ainsi vint le bien et le mal!
Il eut des tremblements de terre, des morts, du sang… cela semblait enivré les dieux qui semblaient enfin libéré du triste quotidien. Et pendant un millénaire. Ce fut la guerre, les pertes, le déchirement, l’amour, la tromperie, l’amitié…
Mais après ce temps là… les dieux remarquèrent qu’ils étaient allés trop loin! Les fées et les vampires étaient en effet en train de se battre mutuellement, et le mal gagnait énormément de terrain!
Un roi, nommé le fou noir, fit un château, amené la reine des fées avec lui et la viola! Engendrant ainsi des enfants, qui étaient des vampires… mais qui pouvaient, supporté la lumière! Prise d’une grande victoire, il tua la plupart de ses enfants qui étaient faibles, supprima la fée nommé Débé et gouverna très longtemps. Avant qu’un de ses fils le poignarde!
Klark, emprisonna ses sœurs dans un passage secret du château, terrorisa Delyneh en entier en leur envoyant des soldats cruels et sans pitié pour ensuite torturé ses frères, leur demandant d’être parmi ses rangs.
Pour tenter de sauver un peu les races restantes, les dieux séparèrent un peu les terres! Mais le dieu des démons décida de jouer à son tour et mis les terres de Klark au centre de tous… Qui fut nommé Delyneh!
Ainsi dire que celui-ci avait un point d’Avance!
Qu’arrivera-t-il à ce monde qui semble noir?? Qu’arrivera-t-il…

À vous de voir…

Logos:
Liens: http://delyneh.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Delyneh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Publi-Pub :: votre pub :: Forum rpg-
Sauter vers: